BURGER KING® BELGIQUE PAYE SON CM

Face à la crise sanitaire, les restaurateurs n’ont malheureusement pas tous la même visibilité.
Pour y remédier, BURGER KING® Belgique a décidé de les aider en leur offrant les services de son CM (Community Manager) à travers une campagne social media imaginée par Buzzman.

Alors que BURGER KING® France, a récemment lancé l’opération Whopper And Friends, offrant son compte Instagram aux restaurateurs indépendants, BURGER KING® Belgique va encore plus loin en prêtant les services de son CM aux restaurateurs en manque de notoriété !
« Meilleur CM au monde », « Si votre CM fait des formations je suis preneuse », « C’est Don Draper votre CM ? »… peut-on lire dans les commentaires sous les publications de la marque. C’est de ce constat qu’est née l’idée de l’opération #BKpayesonCM.
Un petit cadeau de Noël avant l’heure qui est le bienvenu en cette période de crise.

Pour en profiter, les restaurateurs intéressés sont invités à envoyer un brief de ce qu’ils font, non pas au Père Noël, mais au community manager de BURGER KING® Belgique (les internautes peuvent aussi taguer leurs restos préférés). Il se chargera alors de leur répondre avec tout son talent en créant des posts spécialement dédiés pour eux et tenter de les faire briller autant que le WHOPPER®.
Avis à tous les restaurateurs : envoyez votre brief à notre CM en commentant son prochain post et profitez-en, BURGER KING® #BKpayesonCM.

Une opération solidaire visible sur les réseaux sociaux de la marque du 14 au 19 décembre permettant aux restaurateurs participants de profiter de la communauté BURGER KING® Belgique.

mobile_swipe
Télécharger les visuels

à propos

BURGER KING® BELGIQUE

Fondé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui plus de 11 millions de clients par jour à travers le monde grâce à un concept unique : une viande de boeuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux et personnalisables.

En Belgique, Burger King est géré par Burger Brands Belgium, en parallèle de l’enseigne Quick. Les restaurants Burger King ont ouvert courant 2017, et il y en a désormais 35 sur tout le territoire belge. D’autres ouvertures sont prévues pour fin 2019.

Buzzman

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Panzani, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, DPD France, BMW…

crédits
BURGER KING® BELGIQUE

CEO Kevin Derycke
Directeur Marketing Dirk Lammens
Responsable Marketing Vic Dresen
Responsable de Marque Junior Sofie Couck

crédits
Buzzman

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Louis Audard & Tristan Daltroff
Directeur Artistique Gianni Leotta
Concepteur-Rédacteur Romuald Mevaere
Directeur de Clientèle Xavier Devaux-Landragin
Chef de Publicité Quentin Seguret
Directeur Social Media Julien Scaglione
Manager Social Media Paul Gosset
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau