CETTE CAMPAGNE POUR LES DRIVE BURGER KING®
VA LAISSER DES TRACES.

On le sait, une fois entre vos mains, une commande BURGER KING® ne fait jamais long feu… et ça, même après être passé au Drive.
C’est pourquoi depuis le 6 août, BURGER KING® s’adresse directement aux impatients de ses drives à travers une campagne presse et affichage.

Qui n’a jamais craqué en tapant dans son paquet de frites après être passé au Drive BURGER KING® ? On a pourtant envie d’attendre d’être de retour à la maison pour déguster son WHOPPER®, on se dit qu’on ne va pas craquer et puis l’odeur alléchante de la commande tout juste préparée envahit la voiture… et c’est elle qui en paie les frais.

Signée “Bienvenue aux impatients”, la campagne composée de 4 visuels met en scène les intérieurs de voiture des gourmands qui n’ont pas pu résister à entamer leur burger ou piocher dans leurs frites avant d’arriver chez eux. Et l’impatience, ça laisse des traces…

La campagne est dévoilée depuis le 6 août, dans la presse automobile – Auto Moto, Auto Plus, L’Auto Journal, L’Automobile Magazine – et à partir du 25 août en affichage local dans plusieurs villes équipées d’un Drive BURGER KING® à proximité.

mobile_swipe
Télécharger les visuels

à propos

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 350 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 17 000 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

Buzzman

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Russie, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Fleury Michon, Hippopotamus, PMU, Panzani, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, DPD France, Delsey, BMW…

crédits
BURGER KING® FRANCE

Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable de l’offre Marketing Carole Rousseau
Responsable Digital et Média Alexandra Laviolette
Chef de produit Value Clarence Zidouhia
Chargée de Média Erinna Beaudron

crédits
Buzzman

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Lilian Moine & Julien Doucet
Directeurs Artistiques Stéphane List, Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Concepteur – Rédacteur Antoine Moittié
Directeur Commercial Loïc Coelho
Chef de Publicité Guillaume Lhoste
Consultant Social Media Félix Brunot
Consultant Social Media Arnaud Cherbonnier
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Production Assya Mediouni
Production May Pham

Production 3D Mécanique Générale
Post-production image Magenta