LES COMÉDIENS DES PUBS BURGER KING® ONT UNE ANNONCE (CONFINÉE) À VOUS FAIRE.

Après plusieurs tests concluants, BURGER KING® annonce aujourd’hui la réouverture progressive, en vue du déconfinement, de ses restaurants, en drive et en livraison uniquement. Une annonce que la marque a demandé aux comédiens de ses (anciennes) publicités de faire passer, depuis chez eux, dans un film TV et web signé Buzzman.

Après 6 semaines sans BURGER KING®, et sans doute quelques tentatives chez vous pour reproduire un WHOPPER®, l’enseigne ré-ouvre progressivement en vue du déconfinement. La marque proposera ses fameux Burgers grillés à la flamme mais uniquement en Livraison et en Drive. Une réouverture partielle et progressive sur le mois de mai, permise grâce à la mise en place de mesures sanitaires strictes pour assurer la sécurité de tout le monde (employés, clients et livreurs).

La marque a décidé de demander l’aide des comédiens de ses dernières publicités pour annoncer la bonne nouvelle. C’est donc depuis leurs domiciles, comme nous tous toujours confinés, avec leurs téléphones, webcams ou enfants qui pleurent dans le fond que ces derniers pourront célébrer le retour de l’activité.

Un vrai film “homemade” diffusé en TV au format 35 secondes et sur les réseaux sociaux de la marque dès le 6 mai.

Bon appétit à tous et surtout, si vous le pouvez, restez chez vous !

mobile_swipe
Télécharger les visuels

à propos

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 340 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuelle d’une centaine de restaurants soutenu, BURGER KING® FRANCE poursuit avec succès l’implantation de la marque BURGER KING® en France ; un projet ambitieux porté par un produit mythique : le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux, préparés à la commande et personnalisables à l’infini.
Seconde chaîne de burger au monde, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

Buzzman

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Russie, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Fleury Michon, Hippopotamus, PMU, Panzani, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, DPD France, Delsey, BMW…

crédits
BURGER KING® FRANCE

Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable de l’offre Marketing Carole Rousseau
Chef de Projet Marketing Value et Delivery Clarence Zidouhia

crédits
Buzzman

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Philippe Boucheron
Concepteur – Rédacteur Patrice Lucet
Directeur Commercial Loïc Coelho
Chef de groupe Adélaïde Destaillats
Chef de publicité Fany Maupou
Directeur Social Media Julien Scaglione
Social Media Consultant Félix Brunot
Social Media Consultant Arnaud Cherbonnier
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau