AVEC JUST EAT,
LE FUTUR DÉBARQUE DANS LE PASSÉ

Just Eat revient avec son voyageur du futur pour une nouvelle campagne TV et web épique signée Buzzman.

Oyez ! Oyez ! Just Eat, leader mondial de la restauration livrée, continue son voyage dans le temps, accompagné de son personnage venu du futur aussi loufoque qu’attachant : Max. Dans cette nouvelle saison, c’est au Moyen-Âge et au Siècle des Lumières qu’il va débarquer. Son frigo désormais culte va faire une entrée fracassante dans deux films signés Jean-Baptiste Saurel.

Devant un trio de chevaliers en armure, ou encore face à un quatuor de courtisanes de Versailles, Max va expliquer que le futur tient en deux mots : Just Eat ! Une seule appli pour commander en un éclair dans tous ses restaurants favoris ! D’ailleurs, la conclusion de Max est sans ambiguïté : quand on vit à l’époque de Just Eat, on en profite.

Ce nouveau lancement vient appuyer la précédente campagne dévoilée en janvier dernier, récompensée au prix Effie* en décembre 2018, qui a renforcé la position de la marque comme leader de la livraison à domicile en France.

“Avec ce nouveau film, nous sommes ravis de retrouver Max qui vient à nouveau affirmer nos convictions : commander des repas livrés c’est simple, rapide, à la portée de toutes et tous”, explique Elisabeth Le Gall, directrice marketing chez Just Eat France. “Les Français sont ainsi chaque jour un peu plus mordus de ce moyen ultra facile de profiter d’un instant de partage et de dégustation ; aujourd’hui Just Eat c’est un réseau qui grandit chaque jour, avec déjà plus de 2 000 villes en France couvertes.”

Les deux films sont diffusés en TV en version 30″ (Moyen Âge et Versailles) depuis le 31 décembre. Ils sont supportés par des versions 18″ (Le Moyen Âge en chanson et Commandez à la place du roi) centrées sur les différents avantages de l’application Just Eat. Simultanément, des versions 45″ sont dévoilées sur le web.

 

*Le prix EFFIE France récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication.

 

Contact agence RP Just Eat : Jade Pérignon j.perignon@albineco.com / 01.58.18.35.25

mobile_swipe
Télécharger les visuels

à propos

Just Eat

Just Eat est le leader mondial de la restauration livrée et membre du FTSE 250. Avec l’application la plus téléchargée du secteur de la FoodTech, elle dispose de 100 000 restaurants dans 13 pays. Just Eat compte 24 millions de clients à travers le monde. Présent dans plus de 2 000 villes en France, Just Eat France propose plus de 50 spécialités culinaires grâce à 8 000 restaurants partenaires opérant la livraison à domicile. Just Eat France est une entreprise certifiée “Great Place to Work®” 2018, le classement des « entreprises où il fait bon travailler ». www.just-eat.fr

 

Buzzman

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, IKEA, OUIBUS (SNCF), Boursorama Banque, Fleury Michon, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, Système U, DPD France, Delsey, Just Eat, BMW…

crédits
Just Eat

Directeur Général France Gilles Raison
Directrice Marketing France Elisabeth Le Gall
Responsable Marketing France Jérôme Bourgade

crédits
Buzzman

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur de Création Louis Audard
Directeur de Création Tristan Daltroff
Directeur Artistique Pierre Cognard
Concepteur – Rédacteur Guilhem Barbet
Assistante Directeur Artistique Mona Saleh
Directeur de Clientèle Xavier Devaux Landragin
Directeur du Planning Stratégique Clément Scherrer
Planneur Stratégique Edouard N’Diaye
Directeur du Social Media Loris Bernardini
Consultant Social Media Mathieu Lecomte
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication / RP Nina Barbanel & Clémentine Eouzan
Responsable Droits Dee Perryman
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Production TV Benoît Crouet

Maison de Production BIG
Production Son THE
Réalisateur Jean-Baptiste Saurel
Producteur Kasia Choppin Staniaszek
Post Production Mikros