MEDIAGARES S’AFFICHE COMME JAMAIS AVEC BUZZMAN

Jusqu’au 14 juillet, la régie publicitaire MEDIAGARES et Buzzman mettent en place « Welcome Gare », dans le but de démontrer l’efficacité, la souplesse et la capacité d’hyper ciblage de l’affichage publicitaire en gares.
Le dispositif inédit, élaboré à l’aide d’Elise Technologies, va permettre d’accompagner ceux que vous aimez, dès leur arrivée en gare, en leur diffusant un message personnalisé en affichage.

Si pour vous aussi, quitter vos proches à la gare est un moment douloureux, MEDIAGARES a la solution. Grâce à la puissance de ses réseaux d’affichage digital et à sa web app www.welcomegare.fr, mêlant data et affichage en temps réel, vous pourrez les surprendre à leur arrivée en gare.

Comment ?
En associant numéros de trains et emplacements des panneaux d’affichage digitaux dédiés à l’opération, la web app permet aux utilisateurs de diffuser une vidéo ciblée et géolocalisée accompagnée d’un message personnalisé sur tous les écrans des gares, dès l’arrivée de leur proche à destination.

Avec ce dispositif géré en simultané dans 22 gares, MEDIAGARES donne pour la première fois à tous la possibilité de s’adresser à leurs proches par le biais des écrans. Un bon moyen d’exprimer ses sentiments à ses proches tout en démontrant la simplicité de mettre en place une campagne DOOH ainsi que l’efficacité de la régie publicitaire.

Chacun pourra tenter d’afficher son message dans toutes les gares participantes du 24 juin au 14 juillet, de 8h à 20h, grâce à cette web app disponible sur mobile et tablette.

mobile_swipe
Télécharger les visuels

à propos

MEDIAGARES

MEDIAGARES assure la commercialisation des espaces publicitaires dans les gares SNCF et sur les quais de SNCF RESEAU, avec plus de 19 000 supports publicitaires partout en France dont 1 300 écrans numériques.

Avec METROBUS, qui exploite les espaces publicitaires de la RATP et de plus de cinquante réseaux de transports publics en France, MEDIAGARES fait partie du groupe MEDIATRANSPORTS, régie publicitaire leader français de la communication dans les transports.

ELISE TECHNOLOGIES

ELISE Technologies réinvente l’affichage numérique. La startup fournit une solution qui permet d’afficher en temps réel des données collectées sur le web (réseaux sociaux, avis consommateurs…). Fondée en 2014, la société compte aujourd’hui plus de 200 clients – dont Orange, Renault, TF1, Monoprix – et a su s’imposer dans de multiples univers de la communication extérieure, du DOOH au retail, en passant par l’événementiel.

Buzzman

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, IKEA, OUIBUS (SNCF), Boursorama Banque, Fleury Michon, Hippopotamus, PMU, Panzani, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, Système U, DPD France, Delsey, Allo Resto By Just Eat, BMW…

crédits
MEDIAGARES

Directrice Déléguée Alexandra Lafay

 

ELISE TECHNOLOGIES

Directeur Quentin Lechémia
Directeur Technique Eric Dupré
Directrice Commerciale Carole Perrin
Chargé de Compte Félix Dumont
Développeurs Jérémy Barbe et Maxime Raynal
Chargée de Projet Josiane Kanda

crédits
Buzzman

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Senior Philippe Boucheron
Concepteur – Rédacteur Senior Patrice Lucet
Assistante Directeur Artistique Victorine Rozon Jaricot
Directeur du Développement Julien Liberge
Chef de Groupe Clémence Potel
Chef de Publicité Antoine Tellermann
Responsable Communication & RP Amélie Juillet
Chargé de Communication & RP Paul Renaudineau
Responsable Droits Dee Perryman
Lead Motion Designer Théo Berdrin
Motion Designer Marion Jamet

Maison de Production Nano Ville
Réalisateurs Elliott Causse & Thomas Causse